Irish Wolfhound et Deerhound... For Ever

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE   Ven 14 Nov 2014 - 14:32

Bonjour,

je suis devant envoyer une photo, le début très bien, mais quand je clique envoyer la photo, on ne me demande l autorisation a l accès, du coup je n ai pas le copier...
bon je dois y aller , je verrai ça plus tard, pas simple tout ça
à tous à plus
Mirella
Revenir en haut Aller en bas
ERYNN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE   Jeu 20 Nov 2014 - 23:18

Il me semble qu'il faut que tu t'inscrive sur "servimg" , c'est gratuit et cela te permet de passer par lui pour mettre des photos sur le forum. Et Servimg garde les photos advitam eternam (ortho ?) alors que d'autre serveur d'image ne garde que quelques mois !!

Amicalement,  
Dominique   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Erynn    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Springfield [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babeth
Intermédiaire
Intermédiaire

MessageSujet: Re: COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE   Lun 29 Déc 2014 - 22:11

Coucou Erynn

J'ai beau fouillé dans le forum, je ne trouve pas comment mettre une vidéo.
Peux-tu m'aider Princesse de l'ordi et des photos !!!

Merci
Bisous
http://vallonsaintcyriaque.free.fr/
impish
Champion de France
Champion de France

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE   Lun 29 Déc 2014 - 23:29

pour mettre une vidéo il faut passer par YouTube si j'ai bien compris?au moins j'ai réussi comme ça ;-) donc première étape enregistrer ta vidéo sur YouTube puis copier le lien sur le forum avec l'onglet blanc et rouge YouTube
c'est ça Erynn?
ERYNN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE   Lun 29 Déc 2014 - 23:29

Babeth a écrit:
Coucou Erynn

J'ai beau fouillé dans le forum, je ne trouve pas comment mettre une vidéo.
Peux-tu m'aider Princesse de l'ordi et des photos !!!

Merci
Bisous

Désolée, mais je ne sais pas mettre une vidéo sur le forum, je crois qu'il faut passer par Youtube et je n'y arrive pas moi-même Wink

Alors "Princesse de l'ordi et des photos" est donc surfait Laughing

Peut-être que d'autres membres pourront t'aider ???

Amicalement,  
Dominique   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Erynn    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Springfield [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babeth
Intermédiaire
Intermédiaire

MessageSujet: Re: COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE   Lun 29 Déc 2014 - 23:54

Je vais donc tenter demain matin à tête reposée !!
excuse- moi Erynn !!

http://vallonsaintcyriaque.free.fr/
ERYNN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE   Mar 30 Déc 2014 - 0:21

Tu n'as pas à t'excuser, on ne peut pas tout savoir, mais là j'ai enfin réussi :

Alors il faut déjà s'inscrire sur google et après aller sur youtube, cliquer sur "mettre en ligne" en haut à droite ;  une fenêtre s'affiche et cliquer sur "sélectionner les fichiers à importer" , vos fichiers de votre ordinateur s'affichent, chercher la vidéo à mettre sur youtube et suivre les instructions ....

Lorsque la vidéo est transférée sur youtube, il faut cliquer sur "partager", puis sur "intégrer" et faire un "copier" de la case en dessous (texte avec fond bleu) et "coller" dans votre post (du forum)

Amicalement,  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE   

COMMENT POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM - ERRONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2