Irish Wolfhound et Deerhound... For Ever

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petis clignotements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bea083
Décorateur
Décorateur

Féminin

MessageSujet: Les petis clignotements du forum   Dim 10 Avr 2011 - 23:05

rond statique message lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rond changeant de couleur message non lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fléche étirée cela vous dit que dans cette rubrique il y a des messages que vous n'avez pas lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleche statique tous les messages de cette rubrique ont été lus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztiflo.board-poster.com
ERYNN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petis clignotements du forum   Dim 10 Avr 2011 - 23:51

bea083 a écrit:
rond changeant de couleur message non lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fléche étirée cela vous dit que dans cette rubrique il y a des messages que vous n'avez pas lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vois pas de différence entre les deux, normalement, dès qu'il y a un message non lu, il devrait y avoir un rond changeant de couleur ???? igt

Amicalement,  
Dominique   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Erynn    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Springfield [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bea083
Décorateur
Décorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petis clignotements du forum   Lun 11 Avr 2011 - 20:42

la différence entre les deux

c'est que le petit rond c'est juste pour les messages

et la fleche c'est que pour les sous forums (ils comprennent plusieurs sous catégories) cliques sur la fleche tu verras que cela t'ouvres d'autres messages

je ne sais pas si j'ai été trés claire, toutes manieres quand ça clignote c'est que ça n'a pas été lu (forums ou messages)

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
http://cheztiflo.board-poster.com
ERYNN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petis clignotements du forum   Lun 11 Avr 2011 - 20:48

Merci Béa, maintenant j'ai compris xrt

Amicalement,  
Dominique   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Erynn    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Springfield [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petis clignotements du forum   

Les petis clignotements du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1